Kinshasa : venu solliciter l'accompagnement de GISARO, le député national Pierre KANGUDIA sort satisfait
Il est venu solliciter l'accompagnement du Ministre d'État aux Infrastructures et Travaux Publics pour le démarrage des travaux d'assainissement dans son fief. Lui, c'est Pierre KANGUDIA. Reçu au cabinet de travail d'Alexis GISARO MUVUNYI, cet élu de Mont-Amba a signifié que ces travaux seront effectués avec le fonds propre pour redonner l'image de la capitale congolaise.
.jpg)
« Nous sommes venus solliciter l'accompagnement du Ministre d'État dans le cadre du lancement des travaux d'assainissement dans la ville de Kinshasa. Notamment, le curage de certaines rivières qui posent problème...», a renseigné cet ancien Ministre du budget.
.jpg)
Pour ce faire, lesdits travaux devront, renchérit-il, commencer au préalable dans le district de Mont-Amba. Peu après, si les moyens seront disponibles, cette initiative pourrait s'étendre sur la rivière Kalamu dans le district de la Funa, a-t-il tranché.
Saluant la réceptivité du patron des infrastructures congolaises, Pierre KANGUDIA s'est dit également satisfait de la disponibilité du Ministre d'État à pouvoir l'accompagner dans toutes les étapes.
Cellcom/P ITP
RDC: les travaux de la route Kanaga-Kalamba Mbuji avance...
Infrastructures : poursuite de l’asphaltage sur la RN1...
Tanganyika : Alexis Gisaro inspecte la voirie de Kalemie...
Projet de construction de la route Kolwezi-Solwezi: sign...
Problématique des infrastructures en RDC: Alexis Gisaro...
MISE AU POINT SUR LE RAPPORT DE CREFDL AUTOUR D'UN PRÉT...
Brazzaville : après un atelier enrichissant, Alexis Gis...
Brazzaville : Alexis Gisaro prend part aux travaux d'ate...
Programme Sino-Congolais: Alexis Gisaro resserre l'étau...